Passer au contenu principal

Vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation, que faire ?

Si vous venez de créer votre compte mais que vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, voici ce que vous pouvez faire.

Mis à jour hier

📥 Vérifiez vos dossiers

Jetez un œil dans vos dossiers spam, courriers indésirables ou promotions — il se peut que l’e-mail y soit arrivé par erreur.

🛠 Toujours rien ?

Si vous ne trouvez toujours rien, contactez-nous via le chat en direct dans l’app.
Nous vérifierons s’il y a un problème avec votre adresse e-mail et nous vous aiderons rapidement.


⚠️ Information importante :

Vous ne recevez l’e-mail de confirmation qu’une seule fois, lors de la création de votre compte Poppy.
Ensuite, il vous suffit de vous connecter avec votre numéro de téléphone et le code SMS — pas besoin d’e-mail !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?