Passer au contenu principal

Vous souhaitez un remboursement ou une compensation, que faire ?

Un guide pratique pour demander un remboursement ou une compensation si vous pensez y avoir droit.

Mis à jour cette semaine

Comment faire une demande de remboursement ou de compensation ?

Si vous pensez avoir droit à un remboursement ou une compensation pour une raison quelconque, veuillez contacter notre équipe via le chat en direct dans l'app.


Quelles informations fournir lors de votre demande ?

Merci d’inclure les éléments suivants pour nous aider à traiter votre demande plus rapidement :

  • Votre nom complet et l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone liés à votre compte Poppy

  • Les détails du trajet ou de la situation, y compris les dates et les heures

  • Tout document utile, comme des reçus ou captures d’écran

  • Une explication claire des raisons de votre demande

💡 Fournir ces informations dès le départ nous permet de traiter votre demande plus rapidement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?