Passer au contenu principal
Toutes les collectionsRésolution des Problèmes(Aéroport) Problèmes de Stationnement
Que faire si la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation ne fonctionne pas ?
Que faire si la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation ne fonctionne pas ?
Mis à jour il y a plus d'un mois

Comment fonctionne le stationnement avec les voitures Poppy dans les parkings partenaires et les parkings d'aéroport ?

Nos parkings partenaires et d'aéroport sont équipés de la technologie de reconnaissance de plaque d'immatriculation. Cela signifie que lorsque vous conduisez une voiture Poppy, vous n'avez pas besoin d'obtenir un ticket de parking pour entrer ou sortir de ces zones de stationnement. Les barrières s'ouvriront automatiquement en reconnaissant la plaque d'immatriculation de la voiture Poppy que vous conduisez.

Que dois-je faire si le système de reconnaissance de plaque d'immatriculation ne fonctionne pas ?

Dans le cas rare où le système automatique de reconnaissance de plaque d'immatriculation ne parvient pas à ouvrir la barrière pour vous, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Voici ce que vous pouvez faire :

  1. Appuyez sur le bouton d’appel pour entrer en contact avec le personnel du parking.

  2. Informez-les que vous conduisez une voiture Poppy. Les employés du parking sont là pour vous assister et ouvriront manuellement la barrière pour votre voiture Poppy.

Ce processus garantit que, même en cas de problèmes techniques avec le système de reconnaissance de plaque d'immatriculation, vous pouvez toujours accéder ou quitter le parking en toute fluidité et sans retard. Notre priorité est de rendre votre expérience avec les voitures Poppy aussi fluide et sans stress que possible, même dans des situations inattendues.

⚠️ Information Importante :
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, ou si le personnel du parking n'est pas disponible, vous êtes toujours bienvenu pour demander une assistance supplémentaire. Utilisez simplement l'application Poppy pour appeler notre ligne d'assistance, où notre équipe dédiée est prête à vous soutenir.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?