- Les fenêtres sont-elles fermées?
- Toutes les lumières sont-elles éteintes ? * 💡
- Je n’ai pas oublié d’effets personnels dans la voiture. (Poppy n’est pas responsable en cas de perte ou de vol de biens personnels).
- La voiture est-elle propre à l’intérieur ? (Merci de ne pas laisser de déchets !)
- Le levier est-il positionné sur « P »?
- Le moteur est-il éteint?
- Y a-t-il des dégâts sur la voiture ? Si oui, signale-les par téléphone via le numéro gratuit 0800 626 12 ou par email via hello@poppy.be. 📞📧
- La voiture est-elle fermée? 🔑
* Si les phares sont réglés sur le mode « automatique », ils s’éteindront seulement quand tu termines ton trajet avec l’app et que la voiture est verrouillée. Les phares ne s’éteignent pas ? Réserve la voiture à nouveau et éteint les manuellement en tournant l’interrupteur vers l’arrière gauche, derrière le volant. Les 30 premières secondes de chaque trajet sont toujours gratuites donc cela ne te coûtera rien. 💡
Les lumières à l’intérieur du véhicule sont-elles allumées ? Alors tu dois les éteindre manuellement en poussant sur le bouton du plafonnier de la voiture.