1. Dans la zone Poppy
Tu dois toujours garer ta voiture Poppy dans la zone Poppy. Dans cette zone, tu peux te garer sur n’importe quelle place de stationnement public légal. Tu peux aussi te garer où tu dois normalement acheter un ticket de parking ou une carte-riverain sans déposer la carte. 🙌
Dans la zone Poppy à Anvers et Bruxelles, tu ne dois pas payer pour un ticket de parking. 🎉
Tu peux donc te garer gratuitement dans la zone Poppy, attention il y a aussi des places où tu ne peux absolument pas te garer. Tu peux lire plus d’infos à ce sujet, ici.
Et tu peux lire ici où te garer avec un scooter Poppy. 🛵
2. Dans certain Interparkings
Tu peux également te garer dans certains Interparking, ceux-ci sont clairement signalés sur ton app par un sigle 🅿️. Ce sont les seuls parkings privés dans lesquels les Poppy sont autorisées. Vérifie donc bien si l’Interparking dans lequel tu souhaites te garer se trouve bien sur l’app avant de t’y aventurer.
⚠️ Si tu te gares dans un Interparking qui ne fais pas partie des parkings souterrains autorisés, tu risques de perdre la connectivité avec la voiture et de ne pas pouvoir continuer/terminer ton trajet.
Plus d’info sur Interparking ici.
3. Sur un de nos emplacements réservés
Tu peux désormais aussi garer ta voiture Poppy sur un de nos emplacements réservés à Tour & Taxis. Pour accéder au parking : entre via l’Avenue du Port, n°86C et mentionne au garde à l’entrée que tu as accès au parking réservé Poppy. 🚗
⚠️ Ne vas pas dans le parking souterrain (Indigo), nos emplacements se trouvent sur la cour devant le bâtiment principal, le long de l’Avenue du Port.