Oups ! Ça arrive, mais nous sommes là pour vous aider à résoudre cela. Lorsque nous vous demandons de vérifier votre numéro de téléphone avec un message, c'est juste une mesure de sécurité pour s'assurer que vous êtes le propriétaire légitime du compte.
Si vous ne recevez pas le code, plusieurs raisons peuvent expliquer cela :
Vérifiez Votre Numéro de Téléphone :
Assurez-vous de vous connecter avec le même numéro de téléphone associé à votre compte Poppy. Si vous avez changé de numéro de téléphone, faites-le nous savoir ! Envoyez-nous un selfie tenant votre permis de conduire + votre ancien et votre nouveau numéro de téléphone, et nous le mettrons à jour avec plaisir.
Blocage des Messages Texte par le Fournisseur :
Votre fournisseur de services pourrait bloquer nos messages. Pour vérifier si tel est le cas, contactez directement votre fournisseur et demandez-lui de lever le blocage.
Fournisseur hors de Belgique :
Il arrive que les fournisseurs situés en dehors de la Belgique bloquent nos messages de vérification. Pour vérifier si c'est le cas, contactez directement votre opérateur. Si le problème persiste, il peut être préférable de changer de numéro de téléphone pour un numéro Belge.
Aucune des Raisons Précédentes ? Contactez-nous :
Si aucune des raisons ci-dessus ne semble s'appliquer, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir de l'aide. Contactez-nous via le formulaire d'aide dans l'application, ou envoyez-nous un e-mail à ‘[email protected]’, et nous réglerons cela pour vous.
Nous apprécions votre patience et votre coopération pour garantir un processus de vérification fluide. Votre sécurité nous importe !