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Pourquoi ne puis-je pas ajouter/adapter mon mode de paiement ?
Pourquoi ne puis-je pas ajouter/adapter mon mode de paiement ?
Mis à jour il y a plus d'un mois

🤔 Posez-vous d'abord les questions suivantes :

Avez-vous choisi l'une des méthodes de paiement que nous autorisons ?
Pour garantir des transactions fluides, nous n'acceptons que Bancontact, les cartes de débit/crédit et Payconiq. Si vous ne parvenez pas à ajouter ou à adapter votre méthode de paiement, assurez-vous d'ajouter l'une des options approuvées.

Essayez-vous d'ajouter une carte de crédit prépayée ?
Malheureusement, nous n'acceptons pas les cartes de crédit prépayées comme moyen de paiement valide.

Votre méthode de paiement est-elle liée au compte d'un autre utilisateur Poppy ?
Si votre méthode de paiement est déjà associée au compte d'un autre utilisateur Poppy et qu'ils ont une facture impayée, vous pourriez rencontrer des difficultés à ajouter cette méthode de paiement. Jusqu'à ce que la facture impayée soit résolue, vous ne pourrez pas utiliser cette méthode de paiement sur votre propre compte.

💡 Que faire si vous rencontrez des problèmes de méthode de paiement :

  1. Vérifiez votre méthode de paiement choisie :
    Assurez-vous d'ajouter l'une de nos méthodes de paiement approuvées. Sinon, envisagez d'ajouter une méthode de paiement alternative pour continuer.

  2. Vérifiez le type de carte de crédit :
    Si vous essayez d'ajouter une carte de crédit, assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'une carte prépayée.

  3. Contactez le service client :
    Si votre méthode de paiement répond aux critères et que vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre équipe du Service Clientèle à '[email protected]'. Ils pourront vous aider à trouver une solution appropriée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?