Passer au contenu principal

Où pouvez-vous trouver et télécharger vos factures ?

Vous pouvez facilement accéder à vos factures pour tous vos trajets, abonnements et pass directement depuis l’application.

Mis à jour cette semaine

Chaque fois que vous terminez un trajet Poppy ou achetez un pass ou un abonnement, vous recevrez un e-mail avec un lien pour télécharger votre facture.

Si vous souhaitez consulter ou télécharger toutes vos factures en un seul endroit, vous pouvez le faire directement dans l’application Poppy :

  1. Appuyez sur Profil en bas à droite.

  2. Appuyez sur l’icône d’engrenage (⚙️) en haut à droite.

  3. Allez dans Factures.

  4. Vous verrez alors toutes vos factures. Appuyez sur la flèche de téléchargement (⬇️) à côté de la date, de l’heure et du montant pour télécharger la facture souhaitée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?