Passer au contenu principal

Comment consulter vos trajets, vos factures et ajouter un code promo ?

Voici un guide simple et rapide pour trouver toutes les infos dont vous avez besoin dans l’app Poppy.

Mis à jour il y a plus d'un mois

🚘 Comment consulter vos trajets et factures

Vous voulez revoir vos trajets, vérifier ce que vous avez payé ou télécharger une facture ?

Suivez ces étapes :

  1. Ouvrez l’app Poppy

  2. Appuyez sur l’icône « Profil » en bas à droite

  3. Appuyez sur « Mes trajets »

Vous y trouverez :

  • La liste complète de vos trajets passés

  • Les montants payés pour chaque trajet

  • L’option pour télécharger vos factures

Nous vous envoyons aussi automatiquement chaque facture par e-mail après votre trajet 📥
Vous ne retrouvez pas l’e-mail ? Pensez à vérifier vos dossiers spam, courriers indésirables ou promotions.


🎁 Comment ajouter un code promo

Vous avez un code promo ? Voici comment l’ajouter :

  1. Ouvrez l’app Poppy

  2. Appuyez sur l’icône « Profil » en bas à droite

  3. Appuyez sur « Code promo »

  4. Entrez votre code, s’il est valide, les crédits seront automatiquement ajoutés à votre compte 🎉

💡 Conseil :

  • Saisissez le code exactement comme il vous a été donné (attention aux fautes !)

  • Vérifiez les conditions du code promo : certains sont limités dans le temps, selon la localisation, le type de véhicule ou de trajet.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?