📝 Quand ajouter un moyen de paiement ?
Lors de votre inscription à Poppy, il vous sera demandé d’ajouter un moyen de paiement.
💳 Comment ajouter un moyen de paiement
Ouvrez l’app Poppy.
Allez dans votre Profil (en bas à droite).
Appuyez sur l’icône en forme de roue dentée (en haut à droite) pour ouvrir les paramètres.
Sélectionnez « Paiements ».
Choisissez l’un des moyens de paiement acceptés :
Carte de crédit ou de débit
Bancontact
Payconiq by Bancontact
👉 Remarque : Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées.
💡 Pourquoi suis-je débité de 0,02 € ?
Pour confirmer que votre moyen de paiement est valide, Poppy effectue un prélèvement unique de 0,02 €. C’est uniquement pour vérification.
✅ Une fois vérifié, vous êtes prêt et pouvez télécharger les documents nécessaires dans l’app.
❗ Moyen de paiement non vérifié ?
Vérifiez bien vos informations
Contactez votre banque si besoin
Réessayez dans 24h ou utilisez un autre moyen
🔒 Est-ce une pratique courante ?
Oui, c’est une méthode standard utilisée par de nombreux services en ligne pour confirmer les moyens de paiement en toute sécurité.
🔄 Comment modifier votre moyen de paiement
Vous pouvez le mettre à jour à tout moment depuis les paramètres de votre profil. C’est utile si vous avez changé de carte, si elle a expiré ou si vous souhaitez en utiliser une autre.
🤔 Problèmes avec un moyen de paiement ?
Posez-vous ces questions :
Utilisez-vous un moyen de paiement accepté ?
Nous acceptons uniquement Bancontact, les cartes de crédit/débit et Payconiq.Utilisez-vous une carte de crédit prépayée ?
Elle ne fonctionnera pas.La carte est-elle liée à un autre compte Poppy ?
Si elle est déjà utilisée sur un compte avec une facture impayée, vous ne pourrez pas l’ajouter tant que la facture n’est pas réglée.
💡 Toujours des difficultés ?
Réessayez dans 24 heures.
Si le problème persiste, contactez-nous via le chat dans l’app. Notre équipe est là pour vous aider !