Passer au contenu principal

Poppy Business tarifs et méthodes de paiement

Choisissez des packs de crédits ou des abonnements via votre Business Dashboard.

Mis à jour cette semaine

Que payez-vous ?

Avec Poppy Business, vous payez les mêmes tarifs qu’un trajet personnel. Vous pouvez également acheter des pass horaires ou multi-jours, à facturer directement sur votre allocation d'entreprise au lieu de votre compte personnel.

Nous proposons aussi des packs de crédits professionnels et des abonnements mensuels adaptés aux besoins de votre entreprise, pour que toute votre équipe en profite.


Où acheter des packs ou abonnements ?

Achetez-les directement via votre Business Dashboard. Les pass horaires ou journaliers s’achètent dans l’app comme d’habitude, pensez simplement à sélectionner « L'allocation d'entreprise » avant de réserver le véhicule.

💡 Tous les tarifs sont disponibles dans votre Business Dashboard.


Paiement à l’usage ou facture mensuelle ?

Dans la section « Modifier les informations » du Dashboard, vous pouvez choisir entre :

  • Paiement à l’usage

  • Facturation mensuelle (parfait pour tout transmettre à votre comptable en une seule fois)


Comment utiliser le 'L'allocation d'entreprise' ?

Sur la page du véhicule dans l’app, faites défiler vers le bas pour activer le bouton de l'allocation d'entreprise. Activez-le avant de réserver. Voir le GIF ci-dessous pour un aperçu :


Méthodes de paiement acceptées

Vous pouvez lier l’une des méthodes suivantes à votre compte Poppy Business :

  • Carte de crédit/débit

  • Carte Bancontact

  • Payconiq by Bancontact

  • iDEAL

  • Google Pay

Pour ajouter ou mettre à jour un moyen de paiement :

  1. Connectez-vous au Business Dashboard

  2. Cliquez sur « Ajouter une méthode de paiement »

  3. Sélectionnez votre méthode et entrez les détails

  4. Un montant de 0,02 € sera prélevé pour vérification

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?