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Est-il possible de remplacer le pass horaire ou journalier après le départ du trajet ?
Est-il possible de remplacer le pass horaire ou journalier après le départ du trajet ?
Mis à jour il y a plus d'un mois

Si vous remarquez pendant votre trajet que le pass que vous avez initialement acheté n'est pas suffisant, vous avez la possibilité de le remplacer par un autre.

Si vous annulez le pass avant le début de votre trajet, vous recevrez un remboursement complet.

Une fois votre trajet commencé, vous pouvez sélectionner « Remplacer le pass ». Le pass d'origine sera annulé et remboursé, et seul le nouveau pass sera valide. Le pass qui est actif à la fin de votre trajet déterminera votre facture, donc assurez-vous qu'il couvre la durée et la distance complètes de votre trajet.

Si vous dépassez la distance et/ou la durée, des kilomètres et/ou du temps supplémentaires seront facturés à la fin de votre trajet. Vous recevrez une notification 2 heures avant l'expiration de votre pass pendant votre trajet.

⚠️ Information Importante :
Veuillez noter que si votre pass est utilisé pour plusieurs trajets et qu'il a déjà été appliqué à un trajet terminé, vous ne pourrez plus le remplacer.

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