Toutes les collections
FAQ Général
98 articles
Comment puis-je mettre à jour mon numéro de téléphone et une adresse e-mail ?
Pourquoi devez-vous planifier un appel vidéo pour la vérification de votre compte ?
Où puis-je trouver l'historique de mes trajets ?
Où puis-je voir mes Poppy credits et ajouter un code promo ?
Puis-je gagner des crédits Poppy en invitant des amis ?
Comment mon compte Poppy et mes données personnelles sont-elles sécurisées ?
Comment supprimer mon compte Poppy ?
Que sont des catégories de véhicules ?
Modèles et spécificités des voitures
Modèles et spécificités des vans
Volkswagen Polo
Volkswagen Golf
Volkswagen Crafter
Volkswagen Transporter Automatique
Volkswagen Transporter
Seat Arona
Audi A4 Avant
Audi A3
Audi Q2
Volkswagen ID.3
Volkswagen T-Cross
Skoda Kamiq
Volkswagen Scala
Skoda Octavia
Toyota Yaris
Opel Corsa
De quoi sont équipés les voitures Poppy ?
Comment démarrer une Seat Arona ou une Poppy van ?
Comment commencer, pauser et terminer mon trajet avec Poppy?
Comment puis-je réserver une Poppy ?
Puis-je planifier un trajet en avance ?
Puis-je ajouter un deuxième conducteur à mon trajet ?
Puis-je combiner des véhicules ?
Est-ce que je peux quitter la Belgique avec une Poppy ?
Est-il possible de voyager entre les villes avec une Poppy ?
Que sont les Missions Expert ?
Qu'est-ce que je vais payer et qu'est-ce qui est inclus ?
Quand choisir de payer à la minute ou au kilomètre ?
Comment utiliser les crédits Poppy ?
Pourquoi Poppy a facturé un frais de pré-authentification ?
Y a-t-il d'autres frais que je dois prendre en compte ?
Quelle est la raison des réductions sur certains véhicules ?
Comprendre votre facture
Pass Horaire / Journalier
Où puis-je acheter des pass horaires ou journaliers ?
Quelle est la différence entre un tarif journalier et un pass journalier ?
Est-il possible de remplacer le pass horaire ou journalier après le départ du trajet ?
Je n'ai pas utilisé tous les temps/kilomètres de mon pass, serais-je remboursé ?
Quels sont les abonnements mensuels disponibles ?
Comment acheter un abonnement mensuel ?
Comment annuler mon abonnement mensuel ?
Est-ce que Poppy offre des solutions pour les entreprises ?
Comment puis-je créer un compte Poppy Business ?
Comment gérer mon compte professionnel ?
Comment varie la tarification entre un compte personnel et un compte professionnel ?
Quels modes de paiement sont acceptés pour Poppy Business, et comment puis-je mettre à jour le mien ?
Comment conduire sur votre compte professionnel ?
Comment puis-je ajouter ou supprimer des utilisateurs de mon compte entreprise ? Y a-t-il une limite au nombre d’utilisateurs ?
Puis-je suivre l'utilisation de mon équipe ?
Comment Poppy garantit-il la confidentialité et la sécurité des données de mon entreprise ?