Les trajets planifiés vous permettent de réserver une voiture à l'avance et de vous assurer qu'elle sera là quand vous en aurez le plus besoin ! Vous pouvez réserver entre 1 mois et 10 heures à l'avance. 🗓️
Pour planifier votre trajet :
1. Appuyez sur le bouton du 'trajet planifier' (voir image ci-dessous).
2. Choisissez votre lieu, heure et catégorie de véhicule.
3. Sélectionnez le pass adapté à la durée de votre trajet et confirmez.
4. Récupérez votre Poppy à l'heure et à l'endroit choisis.
💡 À savoir :
Politique d'annulation : Annulez gratuitement jusqu'à 10h avant ; après, le pass est remboursé mais les frais de livraison sont facturés.
Fenêtre de récupération : Le véhicule est prêt 30 minutes avant et reste disponible jusqu’à 3h après l'heure prévue.
Modifications : Modifiez l'heure ou le lieu jusqu'à 10h avant. Le pass ne peut être changé qu'après le début du trajet.
Disponibilité : Les trajets programmés sont disponibles à Bruxelles et Anvers et à l'aéroport de Zaventem, mais pas à Wijnegem et Mortsel.
Prix : Des frais de 9 € s'appliquent pour la livraison du véhicule, déduits avec votre pass. Les crédits Poppy disponibles seront utilisés en priorité.
Véhicule : Les trajets planifiés sont disponibles pour les voitures à Anvers et à Bruxelles, mais vous ne pouvez planifier un trajet qu'avec un van à Bruxelles.
⚠️ Infos importantes :
Pensez aux différences horaires lors de la réservation. L'application Poppy suit l'heure d'Europe centrale (UTC+01:00).
Les trajets planifiés sont réservés aux comptes personnels Poppy, pas aux comptes Poppy Business.