Passer au contenu principal
Puis-je planifier un trajet en avance ?
Mis à jour il y a plus d'un mois

Les trajets planifiés vous permettent de réserver une voiture à l'avance et de vous assurer qu'elle sera là quand vous en aurez le plus besoin ! Vous pouvez réserver entre 1 mois et 10 heures à l'avance. 🗓️

Pour planifier votre trajet :

1. Appuyez sur le bouton du 'trajet planifier' (voir image ci-dessous).
2. Choisissez votre lieu, heure et catégorie de véhicule.
3. Sélectionnez le pass adapté à la durée de votre trajet et confirmez.
4. Récupérez votre Poppy à l'heure et à l'endroit choisis.

💡 À savoir :

  • Politique d'annulation : Annulez gratuitement jusqu'à 10h avant ; après, le pass est remboursé mais les frais de livraison sont facturés.

  • Fenêtre de récupération : Le véhicule est prêt 30 minutes avant et reste disponible jusqu’à 3h après l'heure prévue.

  • Modifications : Modifiez l'heure ou le lieu jusqu'à 10h avant. Le pass ne peut être changé qu'après le début du trajet.

  • Disponibilité : Les trajets programmés sont disponibles à Bruxelles et Anvers et à l'aéroport de Zaventem, mais pas à Wijnegem et Mortsel.

  • Prix : Des frais de 9 € s'appliquent pour la livraison du véhicule, déduits avec votre pass. Les crédits Poppy disponibles seront utilisés en priorité.

  • Véhicule : Les trajets planifiés sont disponibles pour les voitures à Anvers et à Bruxelles, mais vous ne pouvez planifier un trajet qu'avec un van à Bruxelles.

⚠️ Infos importantes :

  • Pensez aux différences horaires lors de la réservation. L'application Poppy suit l'heure d'Europe centrale (UTC+01:00).

  • Les trajets planifiés sont réservés aux comptes personnels Poppy, pas aux comptes Poppy Business.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?