Passer au contenu principal

Vous avez dépassé les kilomètres et/ou le temps inclus dans votre pass, que faire ?

Si vous avez roulé plus longtemps ou parcouru plus de kilomètres que ce qui est inclus dans votre pass, voici ce qu’il se passe

Mis à jour il y a plus de 2 semaines
  • 🕒 Temps supplémentaire utilisé

    Une fois le temps inclus écoulé, vous serez facturé par minute ou par kilomètre supplémentaire, selon les paramètres de votre pass.

  • 📏 Distance supplémentaire parcourue

    Si vous dépassez le nombre de kilomètres inclus, chaque kilomètre supplémentaire sera facturés.


Vous souhaitez continuer à rouler ?

Vous pouvez remplacer votre pass actuel par un pass avec plus de temps ou de kilomètres.

Voici comment cela fonctionne :

  • Votre pass actuel sera annulé et intégralement remboursé

  • Le nouveau pass vous sera facturé

  • Le temps et la distance déjà utilisés seront transférés vers le nouveau pass


⚠️ Informations importantes :

  • Vous pouvez uniquement remplacer votre pass actuel par un pass plus grand qui couvre l'intégralité de votre trajet.

  • Un seul pass peut être actif à la fois — vous ne pouvez pas en cumuler plusieurs pour un même trajet.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?