Passer au contenu principal
Toutes les collectionsRésolution des ProblèmesProblèmes de Trajet
Je ne trouve aucune station de recharge ou de ravitaillement partenaire dans l'application, que faire ?
Je ne trouve aucune station de recharge ou de ravitaillement partenaire dans l'application, que faire ?
Mis à jour il y a plus d'un mois

Si vous ne trouvez pas de stations de charge ou de stations-service partenaires sur la carte dans l'application Poppy, cela peut être dû à plusieurs raisons.

Actuellement, nos stations partenaires sont exclusivement situées en Belgique. Si vous êtes en dehors de la Belgique, vous ne verrez peut-être pas de stations partenaires sur la carte.

Dans certaines régions, il se peut qu'il y ait moins de stations de charge ou de stations-service partenaires disponibles. Cela peut entraîner l'absence de stations partenaires à proximité sur la carte.

⛽️ Que faire s'il n'y a pas de stations de charge ou de stations-service partenaires disponibles sur la carte :

  1. Chargez ou faites le plein dans n'importe quelle station de charge ou de station-service et payez d'abord vous-même :
    Vous êtes libre de charger ou de faire le plein dans n'importe quelle station qui vous convient, même si ce n'est pas l'une de nos stations partenaires. Payez simplement d'abord vous-même pour votre carburant ou votre session de charge.

  2. Envoyez-nous le reçu et demandez un remboursement :
    Après avoir fait le plein ou chargé, gardez bien le reçu. Envoyez une photo du reçu à '[email protected]' pour obtenir un remboursement.

Assurez-vous de mentionner toutes les informations pertinentes lors de l'envoi du reçu pour le remboursement, telles que la date, l'heure et l'emplacement de la station de charge ou de la station-service.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe du Service Clientèle à '[email protected]'. Nous sommes là pour vous assurer une expérience Poppy fluide et inoubliable ! 🚀

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?