Passer au contenu principal
Comment faire le plein d'une Poppy ? ⛽️
Mis à jour il y a plus d'un mois

Saviez-vous que vous pouvez faire le plein gratuitement pendant votre trajet Poppy ? Il vous suffit de vous rendre dans l'une de nos stations partenaires, facilement trouvables dans l'application, et de faire le plein sans frais.

💡 En bonus, vous recevrez des crédits pour votre prochain trajet (ils apparaîtront dans l'application peu après avoir fait le plein). 🎉

Le plein gratuit est uniquement disponible dans les stations partenaires, que vous pouvez localiser dans l'application en sélectionnant l'option "Fais le plein".

Comment faire le plein avec l'app Poppy :

  • Dans l'application, sélectionnez l'option "Fais le plein" pour voir la liste des stations partenaires.

  • Allez à la station choisie.

  • Sélectionnez le numéro de la pompe. Vous avez 90 secondes pour commencer à faire le plein. Si vous manquez le délai, vous pouvez réessayer !

  • Une fois le plein terminé, remettez simplement le pistolet à sa place et poursuivez votre trajet – aucun paiement n'est nécessaire.

Profitez de votre trajet et de vos crédits ! ✨

Si vous faites le plein dans une station non partenaire :

  • En Belgique : Pas de remboursement pour les stations-service non partenaires.

  • En Allemagne et aux Pays-Bas : Prenez en charge les frais et envoyez-nous le reçu par e-mail à l'adresse « [email protected] » pour obtenir un remboursement sur votre compte Poppy.

  • En France : Couvrez les frais et envoyez-nous le reçu par e-mail à « [email protected] » pour un remboursement sur votre méthode de paiement liée.

⛽️ Vous avez mis le mauvais carburant ?

Éteignez immédiatement le moteur et appelez notre service client. Conduire avec le mauvais carburant peut causer de sérieux dégâts. Veuillez noter que nous vous facturerons les frais de remorquage ainsi que les coûts liés aux dommages, plus des frais de gestion.

⚠️ Important :

  • Une fois le plein terminé, l'application le confirme automatiquement. Vos crédits seront appliqués à votre prochain trajet.

  • Si le niveau de carburant ou la charge tombe sous les 35 km d'autonomie, vous devez faire le plein ou recharger. Si vous terminez votre trajet avec moins de 35 km d'autonomie, vous serez responsable des coûts de remorquage, de ravitaillement ou de recharge.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?