Si vous voyez ce message, veuillez essayer les étapes suivantes :
- Ouvrez la porte du conducteur et refermez-la, puis répétez cette opération plusieurs fois.
- Essayez de secouer la voiture. Il se peut que la clé soit en ‘mode veille’ et doive être réactivée par le mouvement de la voiture.
- Essayez de redémarrer le véhicule.Les Seat Arona ainsi que nos vans Poppy utilisent une clé physique pour démarrer le véhicule. Pour commencer votre trajet, vous devez retirer cette clé du porte-clés situé dans la boîte à gants, pour mettre en pause ou terminer votre trajet, vous devez la réinsérer. 🔑
Rencontrez-vous toujours des problèmes ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Pendant un trajet actif, vous pouvez facilement contacter notre assistance directement via l'application. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à '[email protected]' pour obtenir de l'aide. Nous sommes déterminés à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez.
Mis à jour il y a plus d'un mois