Qu’est-ce que la fonctionnalité "Deuxième Conducteur" ?
Elle vous permet d'ajouter un co-conducteur à votre trajet. Les deux conducteurs doivent avoir un compte Poppy actif. Les deux conducteurs peuvent déverrouiller, mettre en pause et terminer le trajet, mais c’est le conducteur principal qui gère les paiements et les passes.
Comment ça fonctionne ?
Déverrouiller, mettre en pause et terminer le trajet : le co-conducteur peut faire tout cela, tout comme vous !
Qu'en est-il de protection ?
Avant de réserver un véhicule, le conducteur principal doit choisir une option de protection. Une fois celle-ci sélectionnée et le trajet commencé, les deux conducteurs sont entièrement couverts par cette option.
Comment les paiements sont-ils traités ?
Seul le conducteur principal s’occupe des paiements et des passes.
Que se passe-t-il en cas d'amende ou de remorquage ?
Toutes les amendes que vous recevez, ou si la Poppy que vous utilisez (ou avez utilisée) est remorquée, les frais sont toujours facturés au conducteur principal.
Comment ajouter un deuxième conducteur :
Assurez-vous d’être à côté de votre co-conducteur. 🤝
Cliquez sur "Ajouter un conducteur" pendant votre trajet.
Appuyez sur "Inviter un deuxième conducteur".
Votre co-conducteur scanne le QR code avec son appareil photo.
⚠️ Informations importantes :
Une fois ajouté, vous ne pouvez pas retirer le co-conducteur du trajet.
Le conducteur principal gère les paiements, les passes et des amendes.
Les deux conducteurs doivent avoir un compte Poppy actif.
Les deux conducteurs doivent avoir accès aux véhicules de niveau M ou L (si applicable).