Passer au contenu principal
Toutes les collectionsRésolution des ProblèmesProblèmes de Trajet
Je ne peux pas continuer mon trajet, que faire ?
Je ne peux pas continuer mon trajet, que faire ?
Mis à jour il y a plus d'un mois

Essayez de suivre ces étapes si votre voiture ne se déverrouille pas lorsque vous souhaitez continuer votre trajet Poppy :

1. Redémarrez les options de connectivité de votre téléphone, comme le Bluetooth, les données mobiles et cellulaires, pour rétablir la connexion.

2. Assurez-vous que votre smartphone est proche de la voiture lorsque vous utilisez l'application pour la déverrouiller.

3. Confirmez que l'application Poppy dispose des autorisations nécessaires, telles que les services de localisation, activées sur votre appareil.

4. Toujours pas de succès ? Veuillez contacter notre centre d'appel via l'application, nos agents vous assisteront rapidement pour essayer de résoudre le problème ! 📞


⚠️ Informations importantes :

- Si vous rencontrez l'erreur « Clé non détectée », sortez du véhicule, mettez votre pause dans l'application, puis reprenez votre trajet.

- Évitez de garer le véhicule dans une zone où le service cellulaire est médiocre, cela pourrait affecter la connexion avec l'application.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?