Suivez ces étapes si votre voiture ne se déverrouille pas après avoir démarré ou continué votre trajet :
Redémarrez les options de connexion de votre téléphone, telles que Bluetooth, réseau cellulaire et mobiles, pour rétablir la connexion.
Assurez-vous que votre smartphone est proche de la voiture lorsque vous utilisez l'application pour déverrouiller le véhicule.
Assurez-vous que l'application Poppy dispose des autorisations nécessaires, telles que les services de localisation, sur votre appareil.
Assurez-vous que le véhicule ne se trouve pas dans une zone où le service mobile est faible, car cela peut affecter la connexion à l'application.
Suivez les étapes suivantes pour résoudre les problèmes si vous ne pouvez pas démarrer votre voiture :
Vérifiez que le levier de vitesse est bien réglé sur le mode "Drive" pour les vitesses automatiques.
Vérifiez que la batterie est suffisamment chargée ou que le réservoir de carburant contient assez d'essence.
Vérifiez que le tableau de bord n'affiche pas de voyants indiquant un problème.
Vérifiez que le frein de stationnement électronique est désengagé avant d'essayer de conduire. (Si le voyant au-dessus du P est orange, le frein est toujours activé).
🔑 Si vous obtenez le message d'erreur "Clé non détectée", sortez de la voiture, mettez votre trajet en pause dans l'appli, puis continuez.