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Comment gérer votre équipe sur Poppy Business ?

Ajoutez ou supprimez facilement des membres, suivez leur activité et gardez le contrôle, tout se fait via votre Business Dashboard.

Mis à jour cette semaine

Comment ajouter des utilisateurs à votre compte Poppy Business ?

C’est simple, suivez ces étapes :

  1. Demandez à votre collègue de créer d’abord un compte personnel Poppy via l’application.

  2. Connectez‑vous à votre Business Dashboard.

  3. Rendez‑vous dans l’onglet « Utilisateurs », puis cliquez sur « Ajouter utilisateur ».

  4. Saisissez son prénom, nom et le numéro de téléphone lié à son compte Poppy.

  5. Cliquez sur « Inviter un utilisateur ». Il ou elle sera ajouté(e) après acceptation.

📌 Pas de limite d’utilisateurs : Ajoutez autant de membres d’équipe que vous le souhaitez, sans restriction ! 🚀

B2B Add Users Flow.gif

Un employé quitte ? Comment supprimer un utilisateur

Pas de souci, vous conservez le contrôle.
Tout administrateur peut supprimer un utilisateur à tout moment :

  1. Rendez‑vous dans l’onglet « Utilisateurs » du Dashboard.

  2. Cliquez sur les trois points « … » à côté de leur nom.

  3. Sélectionnez « Supprimer l’utilisateur ». Et c’est fait !

Remove User.gif

Suivi de l’activité de l’équipe 📊

Gardez un œil sur votre équipe via le Dashboard :

  • Onglet « Aperçu » :
    Consultez toutes les courses effectuées avec le compte professionnel, classées par utilisateur, ainsi que les statistiques clés et les factures récentes.

  • Onglet « Courses » :
    Accédez à tous les détails de chaque trajet : heures de début/fin, lieux, coûts, etc.

  • Téléchargement de rapports :
    Exportez vos données au format CSV pour la comptabilité ou pour analyse plus poussée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?