Où garer votre Poppy ? Voici un guide simple :
Dans les zones Poppy :
- Vous pouvez garer votre Poppy gratuitement dans les zones Poppy désignées.
- Garez votre voiture dans n’importe quelle place de stationnement public légal, y compris dans les zones où une carte de stationnement est habituellement requise.
En dehors des zones Poppy :
- Vous pouvez également vous garer dans tout stationnement public légal, mais à vos frais.
Informations de paiement :
Dans les zones Poppy à Anvers et Bruxelles, le stationnement est gratuit dans les zones publiques, sauf dans les zones rouges (zones commerciales - visibles dans l’application).
Stationnement gratuit dans les zones publiques :
Profitez du stationnement gratuit dans les zones Poppy. Cependant, certaines zones peuvent être soumises à des restrictions.
⚠️ Informations importantes :
Respectez toujours les règles de stationnement pour éviter les amendes. Si vous vous garez en dehors des zones Poppy, assurez-vous d’obtenir un ticket de stationnement valide.
Le stationnement souterrain est interdit, sauf dans nos parkings partenaires.
Pour les zones nécessitant une carte bleue, vous devez suspendre votre trajet pour y stationner. Nos véhicules ne sont pas équipés de carte bleue, donc vous ne pouvez pas terminer votre trajet dans ces zones. Utilisez votre propre carte bleue pour suspendre le trajet.
Si vous garez le véhicule dans une future zone d’interdiction de stationnement, assurez-vous de le faire au moins quarante-huit (48) heures avant l’entrée en vigueur de l’interdiction.
Nos vans Poppy ont des places de stationnement désignées à Bruxelles, visibles sur la carte dans l’application, pour vous permettre de terminer facilement votre trajet.