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Vous n’avez pas reçu le code de vérification par SMS, que faire ?

Si vous ne recevez pas le code par message texte, voici ce que vous pouvez essayer

Mis à jour hier

📱 Vérifiez votre numéro de téléphone

Assurez-vous de vous connecter avec le même numéro de téléphone associé à votre compte Poppy. Si vous avez changé de numéro de téléphone, faites-le nous savoir !
Envoyez-nous un selfie tenant votre permis de conduire + votre ancien et votre nouveau numéro de téléphone, et nous le mettrons à jour avec plaisir.


❌ Blocage des messages texte par le fournisseur

Votre fournisseur de services pourrait bloquer nos messages. Pour vérifier si tel est le cas, contactez directement votre fournisseur et demandez-lui de lever le blocage.


🇧🇪 Fournisseur hors de Belgique

Il arrive que les fournisseurs situés en dehors de la Belgique bloquent nos messages de vérification. Pour vérifier si c'est le cas, contactez directement votre opérateur. Si le problème persiste, il peut être préférable de changer de numéro de téléphone pour un numéro Belge.


💬 Aucune des raisons précédentes ? Contactez-nous

Si aucune des raisons ci-dessus ne s'applique, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir de l'aide. Contactez-nous par le chat en direct dans l'application, et nous vous aiderons à résoudre votre problème.

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