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Le paiement de votre facture a échoué, que faire ?

Le paiement a échoué ? Voici comment résoudre le souci.

Mis à jour cette semaine

Poppy débite automatiquement le moyen de paiement lié à votre compte via l’app. Si le paiement échoue, voici les étapes à suivre :

💳 Vérifiez votre moyen de paiement

Assurez-vous qu’il est toujours valide et que les fonds sont suffisants.


🔄 Mettez-le à jour si nécessaire

Si votre carte a expiré, a été remplacée ou n’est plus valide, mettez-la à jour dans l’app via Profil > Paramètres (⚙️) > Paiements.


Pas besoin de réessayer manuellement

Une fois votre moyen de paiement mis à jour, le système réessaiera automatiquement. Vous n’avez rien à faire.

👉 Besoin d’aide pour modifier votre moyen de paiement ou savoir lesquels sont acceptés ? Consultez cet article.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?