FAQ Général
83 articles
Comment puis-je mettre à jour mon numéro de téléphone et une adresse e-mail ?
Pourquoi devez-vous planifier un appel vidéo pour la vérification de votre compte ?
Où puis-je trouver l'historique de mes trajets ?
Où puis-je voir mes Poppy credits et ajouter un code promo ?
Puis-je gagner des crédits Poppy en invitant des amis ?
Comment mon compte Poppy et mes données personnelles sont-elles sécurisées ?
Comment supprimer mon compte Poppy ?
Qu'en est-il mes données personnelles ?
Comment commencer, pauser et terminer mon trajet avec Poppy?
Comment puis-je réserver une Poppy ?
Puis-je planifier un trajet en avance ?
Puis-je ajouter un deuxième conducteur à mon trajet ?
Puis-je combiner des véhicules ?
Est-ce que je peux quitter la Belgique avec une Poppy ?
Est-il possible de voyager entre les villes avec une Poppy ?
Que sont les Missions Expert ?
Qu'est-ce que je vais payer et qu'est-ce qui est inclus ?
Quand choisir de payer à la minute ou au kilomètre ?
Comment utiliser les crédits Poppy ?
Pourquoi Poppy a facturé un frais de pré-authentification ?
Quelle est la raison des réductions sur certains véhicules ?
Comprendre votre facture
Qu'est-ce qui est compris dans le prix ?
Où puis-je acheter des pass horaires ou journaliers ?
Quelle est la différence entre un tarif journalier et un pass journalier ?
Est-il possible de remplacer le pass horaire ou journalier après le départ du trajet ?
Je n'ai pas utilisé tous les temps/kilomètres de mon pass, serais-je remboursé ?
Comment acheter un abonnement mensuel ?
Comment annuler mon abonnement mensuel ?
Est-ce que Poppy offre des solutions pour les entreprises ?
Comment puis-je créer un compte Poppy Business ?
Comment gérer mon compte professionnel ?
Comment varie la tarification entre un compte personnel et un compte professionnel ?
Quels modes de paiement sont acceptés pour Poppy Business, et comment puis-je mettre à jour le mien ?
Comment conduire sur votre compte professionnel ?
Comment puis-je ajouter ou supprimer des utilisateurs de mon compte entreprise ? Y a-t-il une limite au nombre d’utilisateurs ?
Puis-je suivre l'utilisation de mon équipe ?
Comment Poppy garantit-il la confidentialité et la sécurité des données de mon entreprise ?